Pour la deuxième année consécutive, Luca Bosco sera sur la liste des pilotes engagés lors du championnat GT4 European Series. Première course ce week-end en Italie, à l’Autodromo Enzo e Dino Ferrari à Imola.
Après la trêve hivernale et les préparatifs de la nouvelle saison, il est temps de reprendre le volant, plus motivé que jamais après 2021.
2021, toute première saison en GT4 après le karting, l’objectif initial de Luca Bosco était d’acquérir de l’expérience, d’accumuler des kilomètres et d’apprendre le plus possible. Cet objectif a clairement évolué dès les premières courses où Luca s’est retrouvé à une marche du podium. Les résultats ne se sont pas fait attendre puisqu’il a cumulé 5 podiums sur la saison avec la régularité qui le caractérise. Un nouvel objectif est venu se rajouter : se battre pour les points et être classé dans la catégorie Pro-Am. Objectif atteint en terminant troisième du championnat GT4 pour cette première saison.
Déterminé à son habitude, ce résultat s’est concrétisé pour Luca grâce à son dévouement et à son travail régulier avec l’équipe Selleslagh Racing Team, qui l’accompagnera cette saison également. Cette année, il y aura beaucoup de nouveautés, à commencer par la catégorie. Luca Bosco saute le pas et passe de la Pro-Am à la très compétitive catégorie Silver Cup. Toujours fidèle, nous retrouverons Luca au volant de la Mercedes-AMG GT4, avec son nouveau coéquipier, l’américain Alexander Papadopulos .
READ FULL NEWS